Conditions d'utilisation

Bienvenue sur maGOTV

maGOTV propose une offre de distribution de services audiovisuels via une application disponible sur les stores (Apple store et Google store) accompagnée de différentes fonctionnalités qui vont vous permettre de regarder la télévision sur vos appareils mobiles.

Si vous êtes déjà abonné au service GOTV, vous pourrez retrouver l’ensemble du bouquet auquel vous avez souscrit.


Comment bénéficier de maGOTV ?

L’accès à l’application maGOTV est conditionné par votre inscription au service. Nous vous demandons de remplir le formulaire le plus justement possible avec des informations fiables, actualisées et sincères. L’adresse email que vous communiquez doit être valide. Vous devez choisir un mot de passe conformément aux instructions figurant à l’écran. Votre email et votre mot de passe vous permettront de vous identifier à chaque connexion et sur chaque appareil autorisé. Votre compte maGOTV vous permet d’accéder au service sur deux appareils mobiles associés. Les appareils associés à votre compte sont listés dans votre espace mon compte dans la rubrique mes appareils.

Vous devez vous assurer de garder votre mot de passe confidentiel et à ne pas le communiquer à quelqu’un d’autre afin d’empêcher quiconque d’accéder à votre compte. Vous veillerez à changer régulièrement vous- même ce mot de passe afin de bénéficier d’une plus grande confidentialité. Vous êtes responsable de la mise à jour des informations personnelles renseignées lors de votre inscription.


Vos engagements d'utilisation

Le service maGOTV, ainsi que tout contenu auquel vous avez accès par le biais du service, est réservé à un usage uniquement personnel et non-commercial. Ce service est disponible uniquement en Nouvelle-Calédonie, notre système de géoblocage restreindra votre accès en fonction des accords conclus par GOTV avec chaque chaine, dont pourront par ailleurs dépendre les fonctionnalités disponibles.

Votre utilisation du service maGOTV, y compris l’ensemble des options et fonctionnalités associées auquel vous aurez accès devra être conforme aux lois et réglementations en vigueur, ce à quoi vous vous engagez expressément. Vous vous engagez à ne faire aucune autre utilisation du service maGOTV que celle expressément prévue aux termes des présentes Conditions d’utilisation.

Vous vous engagez en cas de vente ou de perte d’un appareil autorisé sur lequel votre compte maGOTV est actif, à le déconnecter. Si vous ne le déconnectez pas, les prochains utilisateurs pourraient accéder à certaines informations de votre compte. En cas de perte ou de vol de votre appareil, vous êtes invité à changer au plus vite votre mot de passe personnel en vous connectant à votre espace « mon compte » sur le site www.gotv.nc ou à contacter par email l’assistance client de GOTV à hotline@gotv.nc.

GOTV vous rappelle votre responsabilité pleine et entière des risques liés à l’utilisation d’internet et des réseaux de communications électroniques et notamment des virus qui peuvent affecter votre appareil. La vitesse de transmission des informations ne dépend pas de GOTV, mais des caractéristiques inhérentes aux réseaux de communications électroniques et des caractéristiques techniques de votre mode de connexion et d’accès internet. Vous ne pourrez tenir GOTV responsable des dommages liés à ces risques et désagréments. Vous devez également veiller à ne pas entraver ou perturber de quelque manière que ce soit le service maGOTV, les serveurs et les réseaux connectés au service. Vous reconnaissez devoir adopter un comportement responsable et veiller à la teneur de vos propos dès lors que vous communiquez sur GOTV. GOTV ne pourra être considéré comme responsable des propos tenus par ses utilisateurs. Par ailleurs, nous vous recommandons la plus grande prudence lorsque vous recevez des messages vous invitant à transmettre des informations relatives à vos données bancaires ou à votre compte. Ces demandes peuvent mener à une usurpation d’identité. GOTV ne vous demandera jamais ce type d’information par email ou par téléphone. Nous vous recommandons d’accéder à vos informations personnelles et confidentielles en passant directement par le service GOTV et non en cliquant sur les liens hypertextes présents dans un courrier électronique. L’assistance client se tient à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations.


Nos engagements

GOTV met tout en œuvre pour que son service soit disponible de manière permanente et continue, mais n’est tenu d’aucune obligation de résultat. GOTV pourra donc interrompre son service pour des raisons de maintenance et de mise à niveau sans que vous ne puissiez lui en tenir rigueur ni invoquer une quelconque responsabilité à son égard. GOTV décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement ou d’interruption du service indépendant de sa volonté et lié à une erreur humaine, un bug, un virus ou du fait d’un tiers, y compris une chaine de télévision distribuée par GOTV. GOTV ne pourra être tenu responsable d’un quelconque dommage que vous pourriez subir au titre de votre abonnement si ce dommage résulte, en tout ou partie, d’une de vos actions ou omissions ou si ce dommage est dû à une incompatibilité technique entre votre équipement et GOTV.


Protection des mineurs

Vous veillerez au respect de la signalétique du Conseil Supérieure de l’Audiovisuel. Les personnes mineures de moins de 16 ans peuvent utiliser ce service uniquement sous la responsabilité d’un adulte.


Modalités de paiement

Si vous bénéficiez d’un abonnement GOTV, vous pourrez accéder à l’intégralité des chaines de votre abonnement.

Si vous souhaitez accéder aux services de maGOTV, merci de vous rapprocher de GOTV ou d’un revendeur (liste sur www.gotv.nc). Votre mode de paiement sera défini avec votre fournisseur d’accès.


Modalités de désinscription

Les offres maGOTV sont sans engagement et la résiliation s’effectue de façon libre par l’une ou l’autre des parties. La demande de résiliation est prise en compte immédiatement, et sera effective à la fin du mois en cours, étant entendu que chaque mois commencé est dû intégralement. GOTV se réserve la possibilité d’exclure de plein droit un utilisateur du service en cas de comportement irrespectueux ou délictueux envers GOTV ou envers les autres utilisateurs.


Droits de propriété intellectuelle

En utilisant maGOTV vous veillez au respect des droits de propriété intellectuelle. L’ensemble des éléments du service de maGOTV est protégé au titre des droits de propriété intellectuelle en Nouvelle-Calédonie. Ces éléments sont la propriété exclusive de GOTV ou des ayants droit et ils ne doivent être utilisés par l’utilisateur que dans le cadre d’une utilisation normale du service et à des fins exclusivement privées et non commerciales. Toute autre utilisation du service ou toute reproduction des éléments du service sont strictement interdites et seront sévèrement sanctionnées. GOTV s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle des ayants droit et requiert pareillement de l’utilisateur, qui s’y engage, le respect des lois françaises et internationales qui sanctionnent de peines d’amende et de prison la contrefaçon, le contournement des dispositifs techniques de protection ou d’information sur les droits de propriété intellectuelle (art. L.335-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle), et l’atteinte aux systèmes informatiques (art. 323-1 et suivants du Code pénal).


Protection des données à caractère personnelles

Pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et partageons vos données lors de votre navigation sur notre site internet accessible via l'URL www.gotv.nc ou lors de votre utilisation des applications GOTV, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.


Acception et évolution des CGU

L’utilisation de l’application implique de votre part une acceptation pleine et entière de l’ensemble des présentes Conditions d’utilisation. Les Conditions d’utilisation applicables sont celles en vigueur au moment de la connexion et de l’utilisation de l’application maGOTV informe ses utilisateurs que les Conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications seront portées à la connaissance des utilisateurs par leur simple mise en ligne. Les utilisateurs s’engagent donc à les consulter régulièrement.


Assistance client

Pour obtenir plus d’informations sur nos services ou si vous avez besoin d’assistance pour votre compte vous pouvez vous connecter aux rubriques « Aide ». Le service clientèle est également joignable par courrier électronique afin de vous assister dans vos démarches à l’adresse info@gotv.nc.


Droit applicable

Les présentes Conditions d’utilisation sont régies par le droit français à l’exclusion de tout autre. L’utilisateur pourra en cas de désaccord ou litige rechercher une solution amiable avec GOTV. Si aucune solution amiable n’est trouvée, le différend pourra être soumis aux tribunaux compétents.


Version mise à jour le 20/05/2021